A propos de CF2i

Depuis plus de quinze ans CF2i accompagne les professionnels du bâtiment dans leurs projets informatiques, pour davantage d’efficacité.

 

Fort d’un portefeuille de près de 600 clients, CF2i occupe aujourd’hui une place de premier plan sur ce marché.

 

Initialement spécialisée sur les métiers de la charpente et de la couverture, CF2i élargit régulièrement son offre pour répondre aux besoins de nos clients avec

  • des solutions pour les menuisiers, les ferronniers, les tailleurs de pierre, le calcul d’escalier…
  • des logiciels de rendu client 3D, des logiciels BIM…

 

Très attaché à la recherche d’efficacité pour ses clients, CF2i assure aussi les services (formation, support utilisateurs) qui permettent d’utiliser au mieux les logiciels.

 

Depuis août 2013, l’activité CF2i a été reprise par la SARL Clic & Bat.

wa_import20

La formation

CF2i_20-_20Formation_20de_20groupe

Lorsque vous prenez en main votre nouveau logiciel, lorsque vous embauchez un nouvel utilisateur, lorsque vous vous perfectionnez, ou bien en cas de problème ou de question dans votre utilisation quotidienne… nous savons à quel point il est important d’avoir des explications claires et des solutions rapides.

 

Avec CF2i vous êtes assuré d’une formation de qualité et un suivi sur l’ensemble des logiciels. Tous nos formateurs sont issus du milieu du bâtiment.

 
Nous sommes un organisme de formation agréé, déclaré auprès de la Préfecture de la Gironde. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une participation financière auprès de votre OPCA (FAFCEA; Constructys, OPCA3+ etc.)

 

Notre responsable Formation est à votre service pour vous aider à constituer vos dossiers de demande de prise en charge.

 

Vous pouvez consulter notre calendrier de formation de groupe ou nous contacter pour organiser une formation individualisée.

L’assistance

Vous rencontrez une difficulté sur un logiciel ? Vous remplacez votre ordinateur ? Vous ne vous souvenez plus comment faire une action…? Nous savons à quel point il est important pour vous d’obtenir une réponse rapide, une solution efficace à votre problème. Notre assistance répond donc immédiatement à tous vos besoins, et si une analyse est nécessaire, nous la traitons en priorité pour vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Notre assistance téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h.

 

Nous vous répondrons et traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

 

Nous utilisons le logiciel TeamViewer qui nous permet de nous connecter en quelques instants à votre ordinateur et de résoudre votre problème en direct.

wa_import1
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone