Témoignage : Sébastien, métreur chez SEBACO

mdbat_revendeur« Cela fait 9 ans que je suis chez SEBACO, je suis métreur et j’assure le suivi de certains chantiers. Pour la justification de nos chantiers de charpente, nous faisions appel à des bureaux d’études externes, mais cela augmentait le coût de nos devis. Nous avons donc investi dans MD BAT il y a quelques années pour internaliser au maximum nos études, mais notre vieille version du logiciel était inutilisée.

 

CF2i nous a fourni les mises à jour de MD BAT et a assuré notre formation. Depuis, nous réalisons le pré-dimensionnement de nos « petits » chantiers avec le logiciel, ce qui permet de produire des devis plus ajustés. Pour les gros chantiers, nous continuons néanmoins à travailler avec des bureaux d’études, principalement par manque de temps.

 

Nous possédons également le logiciel de plans SmartSketch que nous utilisons environ une fois par semaine. Ces logiciels nous permettent d’être plus opérationnels ce qui est précieux dans la période actuelle où nous sommes très chargés. »

 

Découvrir le logiciel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>