Opticoupe - POINT P

point_pLa Direction régionale POINT P du Sud-Ouest a choisi de s’équiper du logiciel OptiCoupe pour réaliser et optimiser les plans de découpes de planches dans ses magasins. CF2i a équipé 18 agences et formé leurs collaborateurs.
 
Sylvain, technico-commercial à l’agence de Villeneuve-sur-Lot a découvert le logiciel lors de la formation : « Depuis la demi-journée de formation, j’utilise régulièrement le logiciel. Il me permet d’optimiser mes coupes pour les scies à panneaux. Son « plus » c’est qu’il permet d’avoir un visu très rapide quand il y a beaucoup de découpes à faire. C’est vraiment pratique pour déterminer le nombre de planches nécessaires».
 
Jean-Joseph conseille pour sa part les clients l’agence de Mont-de-Marsan. Après avoir paramétré sa bibliothèque, il l’utilise quotidiennement et le trouve particulièrement utile pour la gestion des « fonds de stocks » : « lorsqu’il ne reste que quelques plaques, on peut imposer à OptiCoupe de les utiliser pour réaliser dedans les plans de découpes : c’est pratique et rapide ».
Ils trouvent tous les deux qu’OptiCoupe leur apporte un gain de temps au quotidien, et une réelle valeur ajoutée pour les clients à qui ils permettent de réaliser des économies.
Ils ont apprécié la proximité géographique avec CF2i qui a permis aux agences de s’équiper et d’être formées rapidement.

 

Découvrir le logiciel

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *